• La musique a la télé

    La musique a la téléLa musique a la téléBonjours a tous aujourd'hui je vais vous parlez de la musique a la TV . . . 

    Quand vous écoutez de la musique a la TV , a la radio ou autres ne vous

    dites pas que le chanteur qui chante cette musique est au top

    il peut l'etre comme il ne peut pas l'etre je vous dit sa car faites 

    attention un jour j'ai fais l'erreur et sa sait rester dans ma tete

    pendant tres longtemps alors ne fete pas erreur

    BONSOIR ET A BIENTOT


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:40

    recoucou cherie,super j'adore tes photo,continue c'est bien........

    bisoussss lollll!!!!

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:46

    coucou merci encore de mavoir laisser des commentaires bisou

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :