• pourquoi etre belle quand on est une star

    Télécharger « 797734536_1239620.gif »

     

    pourquoi etre belle quand on est une starpourquoi etre belle quand on est une starpourquoi etre belle quand on est une star

    Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous parlez de pouquoi etre belle quand on est une star

    donc je vais vous expliquer quand est une star on se fat belle pour generalement plaire au

    publique on se maquille on se met des beau costumes etc... Donc voila aujourd'hui je vous

    ai parlez de se sujet car j'ai voulu améliorer mon blog jespere qu'il vous plait AUREVOIR.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :